Recrutement fermer
 

Partagez|

2-> Histoire général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♠ Fondateur du forum ♠▬ Adjoint du Dieu protecteur ♠ Directeur de l'académie de Shinigami ▬
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: 2-> Histoire général Mar 5 Juil - 16:00


The dead zone 666

Une histoire a toujours un début et une fin. Ce qui a le mérite d'être raconté c'est le début vu que la suite et la fin est encore à écrire. Si toutefois une fin existe de nôtre vivant. On est né et éduqué avec la cruelle vérité que notre vie n'est pas éternelle et qu'une naissance équivaudra à une mort un jour. Dur réalité n'est ce pas? Mais est ce que la mort comme on l'appel signifie vraiment une fin?

Les dead zones sont une réponse à cela. Dire que je sais l'utilité de notre existence ou que tout ce que je vous raconte est une vérité indéniable. Oubliez...

C'est juste ce qui nous attend à la fin de nôtre vie sur terre. Nous vénérons des dieux et les considérons comme tel. Peut être avions nous raison?  Il y a bien eu des entités responsables de la vie. Ont-elles créer la terre ou la vie? C'est un mystère, mais ce qui est sûr c'est que ces entités s'occupent de notre vie dans l'au delà., de notre esprit. On pourrait s'étaler sur la création des esprits et d'où cela provient mais désolé même en additionnant une multitudes de connaissance , je n'ai pas pour autant la science infuse.


Contexte général


Nous savons que nous ne pouvons pas choisir une zone et nous savons aussi que chaque zone a été confié à un enfant des deux entités créatrice. On les appelles les dieux vu que les humains ont besoin de mot pour désigner une chose. Un terrain de jeu pour des enfants où non , le savons nous seulement? Mais à nôtre mort nous atterrissons dans une zone aléatoire. Nous ne la choisissons pas et ne sommes pas censé connaître la moindre chose là dessus. Vous ne savez même pas ce qui a après la mort donc vous ne pouvez pas connaître comment est régit cette mort justement.Vous gardez  juste pour vous vos souvenirs d'une vie passée et une nouvelle qui se profile devant vous.

Vous atterrissez donc dans une zone à votre mort , vous découvrez qu'il existe une vie après la mort qu'il y a un dieu qui veille sur cette zone accompagné d'un valet choisit on ne sait comment pour accompagner et servir ce dieu. Et vous vous habituez à ce nouvel environnement.

Ils seraient long d'expliquer comment ces multitudes de zones sont gérer autant dire que nous nous intéressons bien plus à la dead zone 666 vu que votre histoire et la notre s'y trouve. Avons nous eu de la chance d'avoir en souverain Undertaker Sparrow?C'est une question à débattre quand vous aurez 10 siècles de vie là. Les souverains de chaque zone sont les filles et fils des deux créateurs alors avons nous notre mot à dire? Soyons honnête , nous n'avons rien à dire juste à raconter. Un souverain un peu original dirons nous dans notre cas. Les mondes qui composent nôtre zone étant si diversifié que faire une liste de tout ce qui s'y trouve prendrais bien 3 éternités. Ne jetons pas toutes les pierres sur notre brave souverain , il n'est pas le seul à définir chaque monde mais ces habitants. Nous avons ainsi en exemple des mondes composés de nékos et d'hybrides ,d'autre d'ange et démon. C'est aussi au bonheur la chance le monde qu'on vous affecte. Autant dire que les gens avec une grande ouverture d'esprit partent avec un bon point.

C'est là qu'on se dit, ils peuvent pas tout gérer à deux si les mondes composent la zone et qu'on ne connaît pas non plus le nombre exacte. Vous avez raison , c'est aussi là qu'intervient le monde central de la dead zone 666 et le valet de nôtre souverain. Du nom d'Hayato Kanzaki , il gère en plus de toutes les tâches qui lui incombent et qu'on ne listera pas , une académie. Une grande école pour accueillir l'élite des âmes afin d'y étudier l'histoire de cette dimension et aussi de cette zone. Ceux qui sortent de cette académie avec brio au bout de 20 siècle forment une armée spéciale que l'on nomme des Shinigamis. L'originalité des noms dépendent que des âmes présentes et non nos dirigeants donc si vous avez une plainte à formuler c est pas sur eux.  


Si on s'attarde plus brièvement sur notre constitution hiérarchique de cette zone. Nous avons tout en haut le souverain qui possède tout les pouvoirs. En dessous le valet qui le pauvre doit subir toutes les excentricités du souverain et doit gérer l'unité d'élite des faucheurs mais aussi les Shinigamis. Et tout ce monde pour nous permettre de vivre notre fin de vie au mieux. Voulez vous plus de détails?Plus d'infos pour décider si vous nous rejoignez ou non?  Et moi je vous répondrais , nous n'avons aucun choix à faire que de se soumettre aux choix des dieux et de subir au mieux nôtre vie dans l'au delà. Sachez cependant que la zone 666 détient encore plein de mystère et que la complexité de ce lieu vous occupera de long siècle voir une éternité. Ce n'est pas la zone la plus chaotique , vous auriez pu tomber sur pire mais bien la plus original dirons nous. A vous d'écrire la suite de votre histoire , la mienne s'achève ici. Bonne chance:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

2-> Histoire général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead zone :: Bienvenue :: ► Centre général-