Recrutement fermer
 

Partagez|

Histoire ou contexte de la capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♠ Fondateur du forum ♠▬ Adjoint du Dieu protecteur ♠ Directeur de l'académie de Shinigami ▬
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Histoire ou contexte de la capital Mer 6 Juil - 14:04


Nôtre histoire se déroule dans la zone 666 et le monde central qui la compose. Une citée très ancienne et aussi la capitale du monde central de toute la zone. Lieu de résidence ou de squattage principal de nôtre célèbre dieu Undertaker mais aussi du valet. Riche en culture , possédant l'académie phare dont l'importance a d'égal que le nombre de ville et de monde incalculable que compose la zone à gérer. Autant dire que ce point de vue pourrait nous donner la grosse tête.

Ville dont les trois quarts des habitants sont des étudiants. Le reste sont les courageux qui ont voulu transformer cette ville un peu en commerce et vu le nombre d'habitant et d'étudiant ainsi que l'animation font que c'est prospère et non pas ruinable. L'académie entouré de petits commerces en tout genre , cinéma , dancing et dieu sait-on quoi, arrive encore sur la place de la ville à contenir le seul point non négligeable d'histoire. Une grande et magnifique voir ancienne bibliothèque y siège. On y trouve bien entendu tout ce que l'on a besoin en lecture mais dans les souterrains s'y trouve de précieux ouvrages manquant de tomber en poussière qui renferme les secrets , la création de cette ville et des récits disparus dans les mémoires collectives. Mais aussi des informations sur la zone entière. Une vraie mine d'or imprenable car pour les souterrains il faut obtenir la permission du dieu en question. Ce qui peut déjà s'avérer moins compliqué vu qu'il vit ici.

Deuxième point important de cette bibliothèque c'est une aile réservée aux étudiants de l'académie bien entendu. Une mine d'or inépuisable en informations et qui détient tout les ouvrages des mondes , de leur histoire et culture. Elle ne nous sert pas à nous simple âme mais pour un Shinigamis cela s'avère très utile. L'académie forme une unité de Shinigamis. Ils détiennent autant de pouvoir qu'une unité d'élite et ceux dans la zone entière vu qu'elle doit gérer tout les soucis qui entraveraient nôtre vie et tranquillité . On pourrait dire les veinards d'avoir autant de pouvoir mais en faite chacun porte sa croix. Vous en simple commerçant , professeur ou autre métier et eux avec toute la pression des bêtises que nous faisons ou des soucis de placement des âmes voir aussi les excentricités du dieu en question. Leur éternité est loin d'être de tout repos.

L'académie est géré principalement par nôtre cher valet Hayato Kanzaki. Si vous avez la chance de faire partie de l'élite des âmes , d'avoir été sélectionné pour entrer ici et pouvoir suivre un cursus dans la prestigieuse académie. J'espère au moins que vous détenez une motivation sans faille car vous êtes partie pour 20 siècles minimum d'apprentissage. À la sortie de celle-ci vous aurez deux choix. Devenir Shinigamis ou professeur bien entendu. Il en faut pour enseigner. Devenir autre que cela? Il fallait vous diriger vers une école moins prestigieuse et moins longue. Il y en a quelque une à la sortie de la ville pour devenir employé administratif , avocat ou encore d'autres métiers. Il doit en avoir 4 ou 5 pour réunir un maximum d'option et pouvoir former un maximum mais autant dire qu'entre l'académie prestigieuse et ces écoles ce n'est pas toujours la paix. Ça peut être amusant de voir la compétition qui anime les élèves pour une question de prestige. Des activités ou compétitions sont par moment organisé en vue d'animer la ville déjà très festif. La rivalité règne entre les étudiants mais aussi des bonnes ententes. A vous de voir en quoi cela peut être utile de vous mettre la futur garde d'élite à dos.

Ville très vivante dans un monde d'âme , ironique non? Ville remplit de campus et axé sur l'apprentissage et le savoir. Pour les étudiants et habitants,c'est aussi le synonyme de fêtes et de mystères. Une citée très dynamique avec un pouvoir économique énorme. Il y a de quoi trouver son bonheur.Elle est principalement géré comme la terre. Le reste s'apprend mais soyez ouvert d'esprit car votre voisin sera peut être un démon ou un hybride.  Rivalité , amitié , mystère , fête , venez donc découvrir cela avec nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Histoire ou contexte de la capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead zone :: Dead Zone :: Bienvenue sur Dead zone :: Histoire-