Recrutement fermer
 

Partagez|

4. Détails supplémentaires ou comment anticiper certaines questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♠ Fondateur du forum ♠▬ Adjoint du Dieu protecteur ♠ Directeur de l'académie de Shinigami ▬
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: 4. Détails supplémentaires ou comment anticiper certaines questions Mer 6 Juil - 18:14

Ce que vous savez. (ce sujet sert a éclaircir des questions potentiels ou posés et donc sera tenu à jour par le staff)


→ Lorsque vous arrivez. Vous savez juste que vous êtes morts. Vous avez vos souvenirs de la vie passé. Vous apprendrez qui a un souverain et un valet pour diriger mais vous ignorez complètement qu'il existe plusieurs mondes.

→ Sachez bien que les races immortels n'ont pas d'existance propre dans une dead zone , ni même une place. Les deads zones sont les lieux de vie des âmes défuntes. Il ne serait donc pas logique de vous y retrouvez si vous ne pouvez pas mourir.

→ Voyager dans les mondes n'est pas une chose faisable. Vous n'avez pas ce pouvoir. Seul Le valet et le souverain le peuvent. Ainsi les Shinigamis ont accés eux qu'à deux zones. La capitale bien entendu et le lieu de travail qu'il lui est donné.

→ Vous êtes mort. Ce qui techniquement veut dire que vous restez avec l'apparence de l'âge qui vous correspond à l'arrivé ici et cela pour l'éternité.

→ Toutes les âmes qui arrivent ici , ont minimum 15 ans. Avant cela , la mort réserve une deuxième chance de vivre sur terre à celle ci.

→ On apprend à toutes âges et donc les études sont toujours accessible ainsi que les changements de carrières. Beaucoup de zone s'inspire du monde terrestre aprés tout.

→ A vous donc de définir votre nouvelle vie.

→ Niveau famille, c'est un peu compliqué. Vous êtes envoyé aléatoirement dans les zones et donc n'avait pas papa , maman , ami , petit ami avec vous. Vous devez recréer votre vie social de zero. Il peut bien sûr exister des exeptions mais c'est très rare. Moins si plusieurs membres décident de manière personnel de rejoindre les rangs des Shinigamis car ils auraient accés à la capital.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

4. Détails supplémentaires ou comment anticiper certaines questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead zone :: Bienvenue :: ► Centre général-