Recrutement fermer
 

Partagez|

3.Le shinigami : Un rôle clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: 3.Le shinigami : Un rôle clé Dim 10 Juil - 15:26



Le shinigami: Un rôle clé

→ Hayato Kanzaki est le directeur d'une académie dans un onglet qui n'est autre que la capital central qui se nomme Dead Zone.

→ Les personnes qui ont fait la demande pour ce genre d'étude , vont passer 20 siècles dans cette académie. Une broutille vue l'éternité que la mort vous fait bénéficier

→ Les seuls bénéficiants du privilège de jouer dans 2 onglets différents. Ce qui veut dire la capitale qui est le centre de ce forum et bien entendu une fois diplômé , le monde qui lui sera attribué.

→ Le travail principal du Shinigami est un peu comme un rôle de policier. Il doit gérer les citoyens et bien sûr les âmes au mieux. Ils peuvent aussi décider d'un transfert si une âme ne s'adapte pas au monde dans lequel il se trouve.

→ La discrétion sur ses connaissances est bien entendu de mise car normalement personne ne doit savoir pour la multitude de monde qui existent. Ainsi que les secrets de la zone et ses caractéristiques ne doivent pas être dévoilées.

→ Conduis les nouvelles âmes au quartier Administratif(tenu par des shinigamis qualifiés pour le travail administratifs et compétent pour informer et répondre aux questions. Ils jouent un rôle social au minimum pour les âmes égarés) pour que celles ci puissent entamer les démarches et commencer leurs nouvelles vies.

→ Cela a des règles strictes. Un transfert dans un autre monde (ou onglet dans notre cas) doit être argumenté auprès d'un shinigami qui transmettra cela auprès du souverain Undertaker ou le valet Hayato. (autant dire que c'est rare et vouloir faire une démarche ainsi devra être argumenté par mp à un des administrateurs avant de commencer la démarche en rp.

→ Idem pour un changement de monde à gérer par le Shinigami en question , informer le staff de la possibilité avant de commencer le travail en rp. Le personnage retournera alors dans la capital et demandera audience pour exprimer son cas.

→ Retourner à la capitale une fois diplômé peut être motivé par plein de prétextes rien a voir avec le staff du fofo. Par exemple des vacances , des démarches administratifs ou encore des visites.

→ Un shinigami possède 2 facultés spéciales ou encore pouvoir qui sera indiqué sur la fiche de présentation

→ Les centres administratifs sont tenus d'informer sur tout les mondes de la possibilité de carrière en tant que shinigami (tout en divulguant le minimum. On dit que c'est une sorte de police , qu'il faut accepter de vivre loin de chez soi et que c'est un métier très secret)et pour faciliter votre histoire, sachez que c'est une demande d'étude basique que vous faites dans le poste administratif de chaque zone. Votre dossier est transmis et Hayato lui même vient vous chercher lorsque l'année commence. (Il viendra et passera un mini entretien avant de se décider au final à vous y amener)

→ pour toute question supplémentaire , n'hésitez en rien à abuser du bienvenue ou de mp un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdz666.jdrforum.com

3.Le shinigami : Un rôle clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead zone :: Bienvenue :: ► Centre général-