Recrutement fermer
 

Partagez|

Mystique Heart Pensionnat son histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Mystique Heart Pensionnat son histoire. Lun 11 Juil - 23:23




Mystique pensionnat
Comment tout a commencé ?

Ce pensionnat a une particularité, il est le premier à avoir été construit par la famille royale vampirique et plus précisément par le roi James Heart. Celui-ci accueillerait : humains, vampires et loups. Malgré que ce ne soit pas le moment adéquat pour l'ouvrir au vu du contexte actuel. Nous savons tous autant que nous sommes que les vampires et loups ne s'entendent absolument pas et qu'ils sont plus enclin à se battre qu'autre chose. Pour ajouter à cela, les humains ne connaissent rien de l'existence de ses deux races. 

Alors, pourquoi ce pensionnat ?

La raison pourrait paraître futile à beaucoup. Malgré tout il vous faudra bien admettre que la raison n'est pas si orgueilleuse et inutile que cela. Elle a été créée pour ses fils. Il pensait qu'ainsi dans cette académie qui serait confiée à la direction de son aîné Richard, les frères pourraient finir par se comprendre et ressouder leur lien. Derrière cela il y avait aussi d'autres choses, tout d'abord un souhait que ses fils partageaient avec lui. Celui qu'enfin les loups et vampires se comprennent et arrêtent ce combat et que les humains puissent peut-être connaître leur existence sans que cela ne provoque une catastrophe.

Le pensionnat mettra plusieurs années à être créé, il ouvrira ses portes dans la ville royale des Heart. Effectivement, sans le savoir les humains vivant là, se trouvent sur les terres de la famille royal vampirique. Elle est sous leur protection et aussi le berceau de chaque Heart. Les dirigeants de la ville sont surveillés, rien ne peut échapper au roi. La ville se nome Mystéria et son nom est à l'origine de celui du pensionnat. Celui-ci se trouve sur la limite ouest de la ville. Elle est desservie par tous les transports en commun existant en ville. Cela permet aux élèves de se rendre au centre ville sans difficulté.

Le climat actuel étant ce qu'il est, les vampires ne sont pas vraiment enclin à oublier le sang des humains et les loups ne semblent pas vouloir abandonner leur idée de débarrasser ce monde des vampires. Les vielles rancœurs et vielles traditions réussiront-elles à offrir un nouveau destin à ce monde ? Les nouvelles générations sont le seul espoir d'y arriver.

Amicalement Undertaker Sparrow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tdz666.jdrforum.com

Mystique Heart Pensionnat son histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead zone :: Mystique :: ✥ Tableau d'affichage ✥ :: :: Présentation de Mystique pensionnat-